jeudi 8 août 2013

Little holidays haul!

Salut les filles, si vous me suivez sur instagram (clarimayer), twitter (clarimayer) ou encore youtube (thelitllesgirls3) vous savez déja que je suis parti durant trois semaines dans les landes ou j'ai fait quelques petits achats que je vous fait partager! j'espère que ça vous plaira!

Hi! if you are following me on instagram (clarimayer), twitter (clarimayer) or youtube (thelitllesgirls3) you know that I was in holidays during 3 weeks were I boug
ht some littles thing! I hope you will enjoy that!


On vas commencé avec les accessoires: 

Sneakers: Pimki (5 euros)
Iphone cases: marché (5 et 10 euros)
headband: marché (2 euros)
sunglasses: ray ban wayfarer 




Pour la petite histoire, j'ai trouvé ces ray ban wayfarer 
mattes polarisées sur la plage a Hossegor!

I found those ray ban polarized on the beach at Hossegore!








Tee shirt: Bizzbe


Nail polish: OPI, quarter of a cent cherry


Pocket: fragonnard, melle amour



Voila tout le monde!
XOXO Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire